Votre santé : un atout essentiel pour la réussite de votre année

À l’Université Paris-Est Créteil, des professionnels de santé sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le système de soins. Le Service de Santé Universitaire, des médecins généralistes libéraux et une équipe de santé publique s'engagent pour vous apporter l’offre de santé nécessaire. N'hésitez pas à les consulter.

Vous avez 5mn ? Découvrez le Service de santé universitaire en vidéo

Hervé Jami, Médecin Directeur du SSU, vous présente le service chargé d'organiser une veille sanitaire pour l'ensemble de la population étudiante.

Le réseau de santé Résus+, un dispositif à découvrir en moins de 2mn

Daryane Télon vous présente Résus+, le réseau de santé de l’UPEC. Il apporte aux étudiants un suivi personnalisé et permet un accès privilégié à des consultations médicales auprès de médecins généralistes libéraux et d’une équipe de santé publique.