Les activités physiques et sportives

Le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) et son équipe d’enseignants met en place, encadre et encourage les activités physiques et sportives et le développement personnel pour l’ensemble de la communauté universitaire. L'UPEC vous propose ainsi une trentaine d'activités sportives pour se dépasser, se perfectionner et repousser ses limites.

Accordez-vous 1mn30 pour découvrir les activités sportives proposées à l'UPEC !

Les activités sont proposées en loisir et dans le cadre des UE d'ouverture, mais également en compétition ou en haut niveau. Sports collectifs ou de combat, sports de raquette, danses, remise en forme et bien-être, équitation, escalade, golf, natation... une palette d'activités sportives riches et variées à découvrir avec Bruno Mannier, Directeur du SUAPS.