Vous êtes ici : AccueilFormationNos formations pour vos métiers

Formation

L’Université Paris-Est Créteil est présente dans tous les domaines de la connaissance depuis 1971.
Etudier à l’UPEC, c’est pouvoir construire et personnaliser son parcours dans des filières complètes de formation, du DUT au doctorat. L’université offre un accompagnement personnalisé de toutes les réussites, grâce à des parcours de formation initiale, des validations d’acquis et la formation continue, ou encore par le biais de l’apprentissage et des actions en faveur de l’entrepreneuriat.
En lien étroit avec le milieu socio-professionnel, l’UPEC diversifie ses partenariats pour accroître son ancrage territorial et favoriser l’insertion professionnelle de ses étudiant·e·s.

ALTERNANCE

L'UPEC vous offre un panel de formations en alternance pluridiscinaires et tournées vers l'emploi.
> Découvrir nos formations par alternance

FORMATION CONTINUE

Vous souhaitez développer ou enrichir vos compétences ou celles de vos collaborateurs ? L'UPEC vous propose une gamme complète de formations continues animées par des enseignants-chercheurs et des professionnels.
> Découvrir la formation continue à l'UPEC

études et SCOLARITÉ

Orientation                                                                                         Inscriptions
Etudes et Scolarité                                                                       Alternance